• Vos connaissances en aéronautique.... Question facile...

     Ceci est une question facile, même pour les gens qui ont peu de notions en

     

    aéronautique.

     


    >

    La réponse va vous surprendre...

     

     


    >  
    >

     

    QUESTION: Quel est le plus grand avantage des ailes rotatives (pales) d'un

      

    hélicoptère par rapport à un avion ordinaire ??? 

    > *

     


    >

     

     


    >

     

     

     

     

     

     

    helicoptere.jpg

     

     

     

    >
    >

    >
    Pas grave..., je me suis trompé aussi!!!

     

     

    c'était le baptéme de l'air de !!!! mais chutt éhhéh

    « on déroule le tapis rougeexplication pour photo filtre »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 21:40
    denise-pilou

    Ha ha, les pilotes d'Air France vont se reconvertir !!

    Bonne nuit Papynou

    2
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 23:01
    Maria-Elisa Noël

    J'ai regardé ton lien impressionnant de te voir à ton boulot. Quel âge avais-tu lorsque ces photos ont été prises?

    Très beau reportage.

    Bonne nuit et

    Orkut Commentaires - Bisous

     

    3
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 23:19
    denise-pilou

    C'est ton épouse la belle dame blonde ?

    Pilotais-tu l'hélico ou bien descendais-tu au bout du filin ?

    Je te croyais marin !

    Tu as eu une vie tellement active et risquée que je m'y perds

    Bisous le héros

    4
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 23:46
    jean-noel.over-blog.

    Toi avoir louper ça tu m'étonnes hé hé hé

    @+

    5
    TAO
    Lundi 22 Novembre 2010 à 06:26
    TAO

    C'est vraiment Didi qui monte dans cet hélico ! Je ne savais pas qu'elle était blonde, mais la photo le confirme bien.

    A+

    6
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:18
    denise-pilou

    Pour son boulot mon Gégé avait le même téléphone. Un jour il s'est fait cassé la glace de la voiture et piqué le combiné. Mais le reste était dans le coffre. Quelqu'un qui n'avait rien compris ou qui avait besoin simplement du combiné  LOL

    Bisous bisous

    7
    Lundi 22 Novembre 2010 à 09:39
    Maria-Elisa Noël

    ça me faisait 40 ans

    J'ai montré ce reportage à mes copines, elles m'ont dit : sexy le gars !!! il a dû en briser des coeurs!!

    Et pour les contrer, j'ai montré ta photo que JN avait mis, lorsque tu as une bouteille de bière sur le bide, je leur ai dit le voilà actuellement,  elles sont retournées au travail !!

    Bonne journée et

    Orkut Commentaires - Bisous

    8
    Lundi 22 Novembre 2010 à 10:40
    odette

    je peux comprendre en 1958 ma mère me disait toujours ,< attention ma chérie ,,,sors sans ta culotte mais jamais sans tes gants,>,,,,,mdr 

    bises

    9
    Lundi 22 Novembre 2010 à 11:10
    didi 2010

    En forme Serge !

     

    Je mourrai sans jamais avoir approché un avion ou un hélicoptère ! Je suis trop vieille ! Tu as du en voir des canons ! Souvenirs pas si lointains !

    Tu aimerais peut être voir une passagère de ce genre ? !

     

    10
    Lundi 22 Novembre 2010 à 12:56
    odette

    mais non mais non vois Bises 

    11
    Lundi 22 Novembre 2010 à 14:31
    Maria-Elisa Noël

    vous étes combien de filles au bureau ??

    Nous sommes trois,  une demi-coquine, une super coquine et une sage, moi. Et la vieille de 50 ans au-dessus !!! 

    Bon après-midi.

    Orkut Commentaires - Bisous

    12
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:04
    chez gouza

    avec les avions c'est pas mal aussi surtout que là tout part, bien sur sur les petits pas les gros vue à Malzeville avec l'avion qui tirait les planeurs et un jour de porte ouverte, te parle pas du succées de la fille,par contre le copain la tronche c'est lui qui lancait l'hélice. en hélico c'est surtout les chapeaux que j'ai vue s'envoler et un jour une perruque.

    a+

    13
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:30
    Maria-Elisa Noël

    50 ans c'est une vieille !! ben bravo !! j'en ai 58  

    Excuses-moi, si je t'ai choqué, mais à côté de nous trois, 29, 31, 32 ans elle paraît vieille, en plus, elle est aigrie, grosse, vindicative et suffisante c'est pour cela que lorsque nous parlons d'elle, on dit "la vieille".

    Bonne soirée.

    Orkut Commentaires - Bisous

    14
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:59
    Maria-Elisa Noël

    En tout cas moi, je te trouve pétillant de jovialité.

    Il n'y a pas longtemps que je suis rentrée du karaté, je vais bien vite aller au lit, car demain est un autre jour de travail !!!

    Bonne nuit et

    Orkut Commentaires - Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :