• explication pour photo filtre

     je-decompose-une--trasparence.jpg

     

    *j'ai repris le montage de dénise  pour montrer comment mettre une téte en transparent

    avec un découpage  " rond "  ( le polygone est plus facile )

    avec le pinceau remplir le pourtour pour avoir un téte découpé

    mettre en transparence   copier coller sur une image

    denise-montage-P-F.jpg

     

    *pour mettre un profil ! il faut une photo de profil le logiciel PF ne sait pas faire de profil avec une face éhhé

    pour la chemise a carreau  j'ai utilisé l'outil " tampon de clonage " pour cacher la téte qui était présente et penchée vers l'avant

     

     

    pour-montage.jpg

     

    pour ceux qui veulent s'amuser  !! quelque ima ge a copier et a re mettre en transparence

    je pourrais en faire d'autres pour ceux que ça intéresse

    bon amusement  héhé 

     

     

    « Vos connaissances en aéronautique.... Question facile...Recette la Dinde de Noél »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:11
    Moïsette

    Coucou

    Quand tu as fait le tour de la tête ou autre, pas besoin du pinceau

    Tu vas dans

    - Image

    -Transparence automatique

    -Région extérieure à la sélection

    Le tour est joué

    Bisous

    2
    Vendredi 6 Mai 2011 à 08:31
    Cathy

    Youhou

    Un cours magistral pour tes amis, bravo. Ainsi tout le monde pourra mettre la tête des copains ou copines sur n'importe quel corps

    J'ai lu aussi ton article sur la médecine de 2011 ;-))))

    Belle journée Serge mais aussi bon WE

    Bisous

    3
    Mercredi 10 Août 2011 à 18:14
    Fany97440

    Merci à toi pour tout ce partage. Je vais garder précieusement ton lien pour mettre ensuite en pratique. c'est qui la belle dame que le Mr + en l'occurence toi s'apprète à dévorer "vilain ogre oté !" de belles cuisses et de beaux pamplemousses ih ih ih !!! que tu as mis sur mon blog. Gros bisous papounet

    4
    la roulotte
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:03
    la roulotte

    moi pour ls profil, quand je pose ma tête je fais clic droit et transformation et distorsion tu as déjà essayé ?

    je trouve que c'est pas mal

    bisous je file au plume demain boulot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :