• c'est l'anniversaire de Christine 11 juin 2012

    *on lui souhaite un Bon et Joyeux

                      Anniversairelaroulotte voyance

    Joyeux Anniversaire ! TEXTES HUMORISTIQUES !!!

    C'est ta fête, et ça serait intéressant si tu pouvais te rappeler, et nous parler des évènements importants dont tu as été témoin depuis ta naissance... Comme par exemple :  - Les 2 guerres mondiales. - Le crash boursier de 1929. - L'invention de l'automobile. - L'invention de l'électricité. etc... etc... ! Ha ha haaaa.... ! Joyeux anniversaire !
     
    - C'est ton anniversaire, et peut-être que tu devrais prendre ça "mollo", sans trop abuser des bonnes choses... Puisqu'à ton âge, le "lendemain de la veille" ça doit être assez pénible merci !!! Ha ha ha ! Bonne fête !
     
    - C'est ta fête, voilà donc l'occasion de danser, chanter, s'amuser et rigoler tout en écoutant de la bonne musique... Après tout, ce n'est pas parce que tu vieillis (encore d'un an) que les autres ne doivent s'empêcher de faire la fête ! Ha ha haaaa... ! Bonne fête !
     
    - D'après une étude scientifique, concernant les gens de ton âge,  après avoir fait l'amour : 30 % demandent  c'était comment ? 20 % fume une cigarette et 50 % disent........ "APPELLE UNE AMBULANCE" Ha ha haaaa...... !   Joyeux anniversaire !
     
    - Cette carte est offerte à une personne intelligente... Bien instruite... Cultivée... Rafinée... J'aurai voulu t'offrir une carte qui aurait été plus appropriée pour toi, mais il faut dire que vu ton grand âge, le choix était plutôt restreint ! Ha ha haaaa... ! Joyeux anniversaire !
     
    - En ce temps ou les taux d'intérêt sont alarmants, l'inflation grimpante et où les hypothèques nous écrasent... Tu ne seras pas surpris de ne pas trouver d'argent dans ta carte cette année ! Joyeux anniversaire !
     
     
    - D'accord, tu as encore vieilli d'un an... Mais ce n'est pas une raison pour prendre un "coup" de vieux ! C'est vrai, ton âge est vachement dur à avaler. Mais ne va surtout pas ruminer de sombres pensées ! Joyeux anniversaire !

     

    **http://b9.img.v4.skyrock.net/b97/indinalex62/pics/3094333545_1_9_laHdbh4l.gif

    Un monsieur et son épouse célèbrent leur Xé anniversaire de mariage. Toute la presse et les télévisions sont présentes pour l'événement. Un des journalistes demande aux époux le secret de leur longévité et de leur mariage heureux. La vieille mariée répond :
    - Ah ben, ça, ça doit être l'air de la campagne : j'ai jamais été malade de toute ma vie !
    Le jeune journaliste n'en revient pas et insiste :
    - Alors vous n'avez jamais été clouée au lit ?
    - Oh ben si !, répond tout de suite Christine, des milliers de fois... dont deux fois sur la banquette arrière d'une Traction.

     

     


     

     

    anniversaire-Ghristine.jpg

     

    *  0

     

                                                      DEIZ-HA-BLOAZ

                        deiz-ha-bloaz-laouen.jpg

     

    « le plus nul des records du mondeOverBlog relance sa plateforme »

  • Commentaires

    1
    Tao
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:24
    Tao

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Marie-Christine...   Pleins de bisous.

    Merci Serge de nous en avertir, je ne le savais pas !   A+

    2
    Tao
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:27
    Tao

    Je pense que les alertes sur Ekla ne fonctionnent pas aujourd'hui !  J'en ai envoyé une deux fois, mais en vain, personne ne les reçoit...   Patience, donc !   A+

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:28
    Denise

    Bravo Papynou. Tu as fait un bel article. Sauf au début où tu ne l'as pas ratée notre copine choletoise.

    TRES TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE Chris. Plein plein de gros bisous jonageois

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:42
    jolana

    Je ne connais pas Marie-Christine ! si vu sur ton blog avec com elle me paraît fort sympathique ! la roulotte lol ! je lui souhaite un Très Bon Anniversaire ! elle est née le même jour que ma maman ! Serge ! j'ai changé de boîte mail sur over et çà a l'air de marcher  il faut te réinscrire les autres aussi ! je passe le message chez toi ! suis sur ma hotmail , la même que Eklablog ! je viens de mettre un article "essai " il pleut sur Nantres et pas d'alertes sur orange, alors j'ai changé l'adresse enfin j'espère ! décidemment ! suis assez flagada ...!

    Bon anniversaire Marie-Christine ne  je suis sous sous sous ton blacon oh oh Marie -Christine ! Claude Nougaro

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 06:49
    Channig

    Bon anniversaire à Christine pour qui tu as fait un bel article : j'ai aussi appris comment dire bon Anniv en breton ....Je ne le savais pas ...ou alors oublié mais je note !! ça peut servir ...

    Quel temps sur Penn-ar-bed ?? Hier, ici, c'était "mochedouille" et je crois que ça va être idem !! marre de ce temps "breton" comme disent des amis ..

    Bonne journée quand même et bisous Serge.

    6
    Lundi 11 Juin 2012 à 13:35
    Channig

    Tu sais, dans le temps, on ne souhaitait pas souvent les anniversaires donc ....il se peut qu'il l'y ait pas beaucoup de mot en breton pour ça .....

    Mon barbecue d'hier s'est fait sur la plancha et à l'intérieur ce midi ! il flotte à grosses gouttes ....je te dis  : un vrai temps breton !!

    Allez soyons pas mauvaise langue et re-bisous chanceux va !!

    7
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:00
    elisa-nv.over-blog.c

    Très heureux anniversaire chère Christine et beaucoup de bisous.

    Orkut Commentaires - Anniversaire

    8
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:35
    danytinourson

    Je ne connais pas Marie Christine, mais toutefois je lui souhaite un bon anniversaire pour lui remonter le moral, car ta note ouie ouie....  

    elle est super et je me doute bien que tu plaisantes !

     et dimanche il a plu pour la fête des enfants  ? Chez nous aussi

    et ça continue, on se croirait en Bretagne sauf que la mer est absente  hihihi   ...

    Gros bisous Serge.

    9
    Mardi 12 Juin 2012 à 16:17
    Moïsette

    Comme toujours, j'arrive à la fumée de cierges comme on dit chez nous

    C'était hier mais, le coeur y est et Marie-Christine, je t'offre ces fleurs virtuelles

     

    10
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:19
    laroulotte

    hello les copains copines, merci pour vos bons voeux d'anniversaire, c'est vraiment très gentil, je n'avais pas eu le temps de passer par ici, j'étais occupée par la campagne des législatives, un copain se présentait pour l'alliance cetriste et je suis allée plusieurs soirs de suite, distribuer ses tracts dans les boîtes aux.. J'ai maintenat de jolis mollets de coq..

    il a fait un petit score, mais ça flanque notre abruti de député maire dans la mouise et c'est ce qu'on voulait. Jean Artuis est venu nous soutenir et nous avons fait le marché du samedi ensemble... pas encore fêté mon anniv' c'est pour le dimanche 17 juin, nous allons êtrre 15 à table.. si il fait ce mauvais temps, je ne sais pas ou je vais les caler... mon punch est prêt, je viens de le goûter ça va.. ma viande marine dans le vin blanc, je vais cuire jeudi et congeler, me reste les salades en entrée et les desserts à préparer.. là je me fais la main, demain je vais chez une copine instit' je prépare une tarte au citron meringuée.. si elle est bonne j'en referai une pour dimanche..

    bon les copains copines je ne m'ennuie pas en votre compagnie mais, mes oeufs coques sont cuits.. je file les déguster, merci à tous et gros bisous vous êtes une bande formidable

    11
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:48
    laroulotte

    oui j'espère que le soleil va être là, ce qui n'est pas encore le cas ce matin... en plus j'ai une crêve à 8h1/2 hier soir j'étais sous la couette, fièvreuse et pleine de douleurs... j'ai bien dormi et ce matin je tousse et je mouche à souhait...

    je pars chez une amie institutrice à midi dans la campagne choletaise, pour faire un barbecue.. j'ai intérêt à me couvrir..

    tous les gamins de petite section ou je suis tous les matins sont enrhumés et nous partagent leurs miasmes.. vivement les vacances...

    bonne journée mon copain, à très vite, bisous

    12
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:47
    laroulotte

    c'était super, mais on a mangé à l'intérieur, car l'ATSEM était dans le même état que moi,

    faudra que je te fasse voir un des cadeaux que ma offert une des institutrice pour me remercier elle m'a peint un MUG avec une bretonne, je le prendrai en photo et te montrerai.. j'ai été super gâtée, elles sont toutes adorables avec moi.

    Daniel est rentré tant le chantier à Janzé est détrempé.. la 2x2 voies n'est pas près d'être mise en service..

    bonne nuit j'ai pris mes efferalgan et mon bi-profénid, je file sous la couette

    bisous

    13
    marilou
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:50
    marilou

    Un gros schmoutz pour ton anniversaire Marie-Christine....bisous, bisous

    Ta com Serge est super génial!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :