• la surprise du ..... retour

  • Commentaires

    1
    Tao
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:32
    Tao

    C'est fou ce qu'on trouve dans les vieilles armoires de brocantes... Et celle là a été vendu par Chouchou !...

    A moins que ce soit les garde-robes qui équipent l'Hôtel Sofitel de New-York ?

    A+

    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:00
    Moïsette

    Deux pour le prix d'une. C'est ce qu'il doit se dire le mec

    Tiens, j'en mets une troisième

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:23
    denise

    Que d'humour dans tous ces commentaires !!!

    N'empêche, une vie gâchée pour une partie de jambes en l'air, faut vraiment que ça le démange !! Car même s'il s'en sort, il en restera tjrs quelque chose !

    Enfin, je m'en moque, il y a plus grave dans le monde que les turpitudes d'un nanti

    Bizzz à tous

    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:19
    Odette

    hihi,,,excellent excellent ,,,je vais quand même regarder à deux fois avant de fermer la maison pour 4 mois , on ne sait jamais ,,,chouchou est si distrait ,,,,mdr bises

    5
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:29
    Cathy

    Ben vi pourquoi pas, nan mais 

    Bisous rieurs Serge

    6
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:40
    elisa-nv.over-blog.c

    Je vois que Tao parle de l'hôtel Sofitel, j'ai l'impression que DSK va sentir passer ses petites galipettes !!! Pauvre Anne Sinclair !!!

    Comme Moïsette dit, 2 pour le prix d'une, c'est parfois intéressant !!!

    Aujourd'hui, journée de dingue, impossible de venir plus tôt. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

    Bisous et

    Orkut Commentaires - Bonne Soiree

    7
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:03
    chez michou

    2 3 4 pourquoi pas un harem comme l'autre africain 127 femmes, putain s'il viend en France la caf fait faillitte, à coté de ça l'autre suposé violeur c'est moins ruineux pour la caf éh éh. bon qui c'est qui me payent un aller retour new york et le sofitel que je puisse voir la femme de chambre rentré quand je suis à poil, jamais vu ça même dans les sofitels de France en plus si t'es à la bourre pour liberer la chambre il t'appelle à plusieurs reprise,, bon j'avoue quelques fois c'est arrivé mais c'était volontaire des deux cotés entre collégues de boulot. je sais que ça arrive de rentrér dans une chambre alors que les clients sont là mais c'est souvent exibitioniste de leur part. ça m'est arrivé avec le petit déjeuné, pour les femmes de chambre c'est plus rare ou des hommes seules parfois, mais elles sont jamais seul dans ce type d'hotel c'est quand même pas des f1.

    a+

    8
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:06
    Didi 2010

     

    Rien que pour toi Serge mais une par jour ! Sujet délicat à délibérer ! Mais si c'était le contraire ! Lol ! Waouuuuu j'en ferai une de tête !

     

    Bon j'attens ta note ! Ok je sors et je vais me coucher suis KO! Mais comme je l'ai dit à Tao Reste parmi nous Une JOIE de lire vos notes chaque jour même si je suis rarement présente ... Bonne soirée Bisous @

     

     

    9
    Jeudi 19 Mai 2011 à 09:42
    loridyl

    Dommage qu'on voit pas la tête du mec! il devait certainement à un autre homme!

     

    10
    Jeudi 19 Mai 2011 à 15:45
    chez michou

    surtout que toute la tribu si mets, là je commence à avoir des doutes, ça sent  les affaires à la Mickael jackson et autres du genre. ça grouille aux states, même en france ça commence et toujours les vrais français derrières ou des sans fric bien de chez nous avec la famille derrière.

    a+

    11
    Vendredi 20 Mai 2011 à 19:10
    chez michou

    tout à fait papyserge tout à fait.

    a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :