• Que voyez vous sur cette image ?

     Que voyez vous en regardant cette image ? Personnellement je vois la paire de fesses de la fille au milieu.

    filles-photo-fesses-epaule.jpg

    Avant de lire la suite, assurez vous d'avoir regardé l'image.

    Vous croyez voir le derrière de la jeune fille ? Et bien, regardez plus attentivement, il s'agit en fait de l'épaule et du pli de l'aisselle de la fille de droite, celle qui tient l'appareil photo.
    Incroyable non ? :)

     

     

    -fesses-epaule.jpg

    « Puzzles Personnages célèbres1 2 3 souriez »

  • Commentaires

    1
    TAO
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 15:40
    TAO

    Bien sûr je l'avais tout de suite remarqué !

    Il faut s'appeler Serge pour vois les fesses d'Ophélie !   A+

    2
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 15:44
    ophelie

    Ben j'avoue que moi aussi j'ai vu des fesses.....faut dire que tu m'avais à peine influencée.....avec tes visions....esprit mal tourné va!!!!!

    Bises mon cochon!

    @plus

    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 15:57
    yvetteliban.over-blo

    Ben mon mari qui passait par la a eu beau scruter il n'a pas vu le derriere, seulement la fille qui prenait la photo!! moi par contre comme vous tous j'y ai cru, fautail-il qu'on ai l'esprit mal tourné ici hihihihi.. Bises les coquins!!!

    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:11
    denise-pilou

    J'avoue aussi, j'avais beau regarder attentivement je ne voyais que des fesses. C'est après que j'ai réalisé que c'était le dessous de bras.

    Tao a vu comme nous car ça l'a rendu complètement gaga. Ophélie est bien sexy.

    Bonne fin d'après midi. Bizzzz

    5
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 17:13
    Maria-Elisa Noël

    J'avais aussi vu des fesses !! Toutes pareilles les filles !!

    Bonne soirée et bisous.

    6
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:10
    odette

    bof,,,,tu n'aurais pas voulu que je te raconte des histoires en te disant "un bras" hé non zé vu qu'  un beau petit cul tout simplement ,,,,,bises,,,, tout n'est pas toujours ce que l'on croit voir!

     

     

    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 16:49
    chez michou

    j'ai vu un appareil photo

    8
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:21
    chez michou

    il y a une fille deriiere le bras de la fille qui prend la photo. je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, bon certain y verront autres choses mais pas moi, dans les transmissions on est observateur et on doit dire ce que l'on voit avec précision.

    a+

    9
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:58
    chez michou

    et la vigie dans la marine, il doit bien voir ce qu'il y a et pas prendre un sous marin pour une baleine éhéh,

     

    mon capitaine venez voir il y a plein de point blanc sur mon ecran de radar et je ne peux voir ce qu'il y a.

    mon lieutenant il y a de drole de bruit dans mes écouteurs c'est plusieurs fois long et plusieurs fois court ça doit être des parasites.

    a+

     

    10
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:30
    chez michou

    ah ces hélicos ils piquent le boulot à tout le monde, c'est vrai que maintenant les avions et hélicos sont les yeux des marins, pour l'armée de terre c'est encore des hommes mais plus trop les transmissions, mais les dragons avec les blindées legers et hélicos et du kayak , sacré bonhommes quand même tu leurs marches dessus et tu ne les vois pas et bougent pas d'un poil, même les ricains les embauche.

    a+

    11
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:12
    chez michou

    la dde devrait en prendre pour dégager les routes eh eh

    a+

    12
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:07
    chez michou

    et toi pour les former éhéh. n'empêche avec les pales ça doit bien dégager la neige non, j'ai jamais vue en hiver sauf sur héliport en montagne mais c'est dégagé.

    a+

    a+

    13
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:31
    chez michou

    effectivement, pourtant celui des gendarmes volent pour les secours en montagne, sauf quand c'est vraiment bouché.

    a+

    14
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:53
    chez michou

    oui plus d'une fois ils risquent d'allez au tapis pour sauver des cons qui font n'importe quoi en montagne.

    a+

    15
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:35
    le bot joelle

    je pense mettre tromper de site ! celui du Pont de térenez avec la blague la plus nulle, je te signale que mon compagnie de vie s'appelle Bob et là ! c'est vrai que par moment , il fait son âne batté ! normal, c'est un "mec" !

    je reviens deman, c'est trop drôle chez l'équipe infernal , tu me fais un montage quand ! pas avec un âne, ce serait lourd à porter ! lol ! bise de fleur de goemen, varech va da goust ket ! tu traduis pour tao et fany ! et les blondes ! bises à toutes et tous

    16
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:46
    le bot joelle

    Bonsoir, sergio ! ta fille a de la chance d'avoir un papa comme toi, vu le prix des réparations dans un garage ! tu sais tout faire, c'est super ...retraite bien remplie !  moi, j'ai une voiture en stand bye ! faute de moyen et de place , ni matos pour réparer ... bon courage, mais c'est pour la bonne cause ! ta fille !  bon courage et pour tes mails en retard , oh la , il faudrait une secrétaire ! lol ! Bisous @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :