• le petit poisson et Le pêcheur

     

    *le-petit-poisson-et-le-pecheur.jpg

    *

     

    Pêchant le long du fleuve Congo en Afrique, un Britannique de 52 ans a eu la surprise de voir pendre au bout de sa ligne un piranha impressionnant aux dents effrayantes !

    Le piranha est connu pour être un poisson carnivore, capable de détecter le sang dans l'eau à une distance impressionnante. Son espèce se décline en plusieurs branches, et si certaines sont incroyables grandes. Ainsi, Jérémy Wade, animateur de "Rive Monsters", a pêché en Afrique un piranha géant incroyable.

    Une prise impressionnante quand on sait que cette espèce est connue pour son instinct de chasseur. Ce poisson serait notamment capable d'attaquer des hommes, ou les crocodiles. Ce spécimen de piranha géant est doté de 32 dents, ces dernières étant semblables à celle du requin blanc dans leur taille. L'animal pêché devant la caméra de "Rive Monsters" mesure 1,5 mètres de long, pour 45 kilos.

    Découvrez le piranha géant d'1m50 en vidéo sur Zigonet.

     

      *

    « La pensée du jourBEAUX JEUX DE MAINS »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 04:51
    odette

    quand je pense qu'un de nos anciens copains se ventait d'avoir jeté près de la central nucléaire ses bestioles en déménagent,,,le crabes,,, j’imagine 

    Bisss 

    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 05:33
    didi 2010

    Euuh, je voyais ce monstre minuscule ! J'aimerai le mettre dans la piscine de certaines personnes ! Ok il vaut mieux que j'aille me recoucher ! Bonne journée Bon week end Bisous @

    3
    Samedi 23 Octobre 2010 à 05:37
    odette

    ma DIDI que fais tu debout si tôt tu serais comme moi plus au chaud dans les bras de ton amoureux,,,,moi c'est l'envie de café qui torture la vieille bête que je suis t'embrasse ma petite caille 

    4
    Samedi 23 Octobre 2010 à 08:09
    ophelie

    mon Dieu....il ne fait pas bon de se baigner dans ce fleuve là.....MDR.....sacré poisson....!

    Bises

    @plus

    5
    Samedi 23 Octobre 2010 à 11:22
    Maria-Elisa Noël

    Ouah !!! Fameuse dentition, il ne s'agit pas de pêcher les pieds dans l'eau !!!

    Très froid ce matin, l'hiver s'annonce précoce.

    Bonne journée Papyserge et gros bisous. 

    6
    Samedi 23 Octobre 2010 à 14:11
    Denise-Pilou

    Jipai en Bécassine mâme. Mignon et rétro comme tout.

    Brr, je n'irais pas me baigner là bas.

    Bisous bisous

    7
    Nicole janemarie
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:04
    Nicole janemarie

    Il est fou le mec , moi je ne l'aurais pas pris dans les bras .....Bises

    8
    Jipai ex putaindcami
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:04
    Jipai ex putaindcami

    Pas de carries,les dents blanches, ce poisson est non fumeur et se lave les dents avec du colgate!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :