• Crash test de camionnette

    .Conclusion, il ne faut pas rouler à plus de 12 km/h en camionnette !

     

     

    « terre des hommesAttention au chien ?? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 21:21
    denise

    wouhaou, je ne monte plus dans ces engins là !  Peut être est-elle en papier ! LOL

    Bisous bisous Papynou

    2
    Tao
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 07:27
    Tao

    J'ai toujours bien aimé ces camionettes, elles me rappellent ma jeunesse ! A+

    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 10:06
    jipai

    Evidement ce n'est pas une marque Francaise,c'est de la merde c'est engins!

    4
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 16:44
    loridyl

    et bien vaut mieux pas être dedans !!

    bon dimanche bises

    5
    Lundi 11 Juillet 2011 à 12:48
    chez michou

    et le peugeot d3 et le renault gallion de la même épuque.

    a+

    6
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 07:07
    Channig

    ça fait froid dans le dos ..... c'est un peu à cause de la peur d'un accident que j'ai eu, pendant 30 ans, une grosse voiture allemande !! Il faut dire que mon mari y avait laissé sa vie.

    Bon j'étais venue te souhaiter un bon 14 juillet Serge et me voilà parlant de mes malheurs. Excuse-moi !!

    Je retourne voir ton humour pour me remettre un peu de baume au coeur.

    Bises et encore Merci Serge

    7
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 19:01
    Channig

    Moi non plus je n'aimais pas ce genre de manif (le défilé du 14 juillet ou autre)..... J'étais un peu comme toi : quand je pouvais .... j'évitais !! C'est à la suite du décès de mon mari que je me suis engagée dans l'Armée car j'avais le bagage requis et aussi parce que j'avais 2 jeunes enfants donc besoin de travailler !! Je n'avais pas la fibre militaire alors j'ai fait le minimum pour avoir une petite retraite ... et avec les quelques annuités d'outre-mer, des enfants, etc .... je fais avec ; surtout que je ne suis pas remariée !!!

    Tu pars en vacances bientôt ?? si oui je te souhaite de passer de bons moments. Ma fille et sa petite famille partent demain matin très tôt pour AUD.  

    A bientôt et bises papyserge

    8
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:55
    Maria-Elisa Noël

    C'est certainement une très vieille camionnette, actuellement elles sont plus solides !!

    Bonne nuit et bises.

    Orkut Commentaires - Bonne Nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :