• Petit pot de crème au chocolat, la laitière

    toujours aussi gourmand tao éhéhéhé

     

    Denise la laitiére

     

    Denise "Tiens tiens, il essaye de me piquer ma recette ! "

     

     

    voici ma recette :<<<<

    Préchauffer le four à 150°C.
    Faire fondre 150 g de chocolat dans une casserole avec 1 cuil à soupe d'eau. Ajouter 50 cl de lait entier, bien remuer et faire chauffer 3 min à feu doux.
    Mélanger 4 jaunes d'oeuf et un oeuf dans un saladier, ajouter 80 g de sucre et bien fouetter. verser le lait chocolaté et remuer à nouveau.
    Répartir la crème dans 6 ramequins et faire cuire 30 min au four au bain-marie.

    Bon appétit !!

     

     

    christine chocc'est tellement simple que christine en reste sur le QQQQ

     

    bonne journée @+

    « Unfreez tuto gif animé23 sites pour faire du photo montage »

  • Commentaires

    1
    Tao
    Lundi 14 Mars 2011 à 16:44
    Tao

    Il fait tellement mauvais temps en Bretagne que plutôt que de faire ton jardin, tu fait la cuisine... C'est bien, mais tu vas encore prendre 10 kilos !

    A+

    2
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:04
    Didi 2011

    Merci Serge !

     

    Tu me rappelles de bons souvenirs = Desserts de ma Mamie !

     

     

    Tao ne soit pas aussi gourmand c'est Toi qui va prendre des kilogrammes !

     

     

    Bonne soirée Bizzzz @

    3
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:16
    Odette

    hihi,,,excellent , fini pour moi ces gâteries,,,,mais celui ci n'est pas mal ,,,(pour moi)

    http://www.bien-et-bio.com/boutique/alimentation-saine/alimentation-sante/les-aliments-sante/chocolat-pour-diabetiques.htm

    super ici temps doux , un bien fou! bises

    4
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:18
    Moïsette

    C'est avec de bons petits ramequins comme cela qu'on arrive au 165 de tour de taille

    5
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:51
    Maria-Elisa Noël

    Très intéressant cette recette, j'ai fait directement un copié/collé.

    Bonne soirée et bisous.

    Orkut Commentaires - Bonne Nuit

    6
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:58
    denise-pilou

    Je perds la boule, je croyais t'avoir mis déjà un commentaire, et puis non ! ou alors tu as mis cette image dans un com chez moi !

    As-tu testé cette recette au moins avant de nous la soumettre ?

    Tu as même les émirats arabes qui viennent chez toi ! quel succès. Faut dire qu'avec une belle patissière comme moi...... ! ! LOL

    7
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:07
    chez michou

    tu pourrais pas la faire façon informatique ( programmation bien sur)

    tu veux un exemple. 

     Préchauffer le four juste ça.

    vous assuez que vous avez un four.

    si vous n'en avez pas.

    comparer les prix sur internet.

    pour faire cela.assurez vous que vous avec un pc.ou un iphone.

     si vous n'en avez pas.vous ne pouvez pas vous connecter à internet

    . allez en acheter un au magasin le plus proche.

    Pour allez dans ce magasin

    avez vous une voiture dans ce cas il vous faut prendre vos papier et les clef du véhicule à l'endroit ou vous les rangés. vous rendre au garage si vous en avez un.

    bon je te laisse continuer en pensant que si tu n'as pas de voiture il ta faut prendre un transport en commun et s'il n'y en a pas y allez à pied. mais tu remarquera que ta créme c'est pas pour aujourd'hui. et je suis sur que j'ai oublié quelque chose qui va faire buguer le programme, c'est comme ça que j'ai appris la programmation.

    a+

    8
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:30
    enelle

    est-ce que tu l'as essayée au moins cette recette ??

    bonne soirée

    9
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:34
    dany

    Ca doit surement être bon,  c'est quand l'invitation pour y gouter avant

    de le faire soi même.

    Bisous Serge.

    10
    Lundi 14 Mars 2011 à 19:22
    Odette

    VOUIIIIIII ce bidule me donne le goût du chocolat exactement comme l'autre donc le soir trois petits morceaux et oups mon envie est comblée, je vais avec une tablette toute la semaine et je perd environ 200 gr par semaine, personne ne le voit , moi je sens bien à mon froc ,,,,lol,,,,bof la santé avant tout,,,te fais la bise pas trop sur le net,,,pas le goût ,,mon Yvette me manque la garce,,,,

    11
    Lundi 14 Mars 2011 à 22:33
    laroulotte

    j'en mangerais bien de ta crême..

    non mais t'as vu la bobine que tu m'as fait..

    je vais t'envoyer mon mètre-ruban..

    je crains les 165............

    12
    Lundi 14 Mars 2011 à 22:35
    laroulotte

    vérifie tu as raison tu es peut être à 164..........................

    en attendant tu es le oi de la danse orientale.. hahahahaha

    je ne m'en lasse pas de celle-là...... hahahahahaha

    13
    Lundi 14 Mars 2011 à 22:36
    laroulotte

    le ROI... merde j'ai oublié le R...

    mais pas ça... hahahahaha

    14
    Lundi 14 Mars 2011 à 23:19
    marilou51.over-blog.

    miam miam en effet ça a l'air délicieux.

    Moi aussi je les aussitôt notée sur mes tablettes...

    Bonne nuit

    Bisous

    15
    Mardi 15 Mars 2011 à 16:52
    chez michou

    non non c'est à peine le début, moi ils m'ont fait le coup avec faire chauffer de l'eau, bien sur j'ai dit je mets de l'eau dans une casserole et je l'a mets sur le gaz. j'avais tout faut. ils m'ont dit en informatique il faut tout détailler, en commencant par pour qu'elle raison j'ai besoin d'eau chaude car l'informatique c'est con ce n'est que des o et des 1 ,il n'y a que ça qu'il comprend, la programmation c'est faire des suites  0 et de 1 soit traduire notre langage en o et 1., donc faut faire un plan sur papier avant de programmer comme pour monter un site internet. sauf que là tu fais des bug à presque chaque ligne de commande surtout pour des amareurs comme moi, comme quoi bien souvent on confi nos vie à un con (l'oedinateur bien sur).a+

    16
    Mardi 15 Mars 2011 à 19:27
    laroulotte

    je parlais de ta crême au chocolat.. j'adore lècher les petits pots.....

    hohohohohoho.. je m'enfonce..

    va donc faire un tour sur ma page.. te voilà rhabillé pour la saison..

    bisous

    17
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:41
    loridyl

    elles sont bonnes les petites creme au chocolat!

    je te souhaite une bonne journée peut etre jardines tu aussi, nous avons du soleil.

    18
    Mercredi 16 Mars 2011 à 17:48
    chez michou

    au japon elle est gratuite en ce moment, mais plus tard elle va couter une fortune cette eau. et les certitudes de nos dirigeants qu'on est les meilleurs.

    a+

    19
    Jeudi 17 Mars 2011 à 17:30
    chez michou

    atom hic elle donne le hoquet.

    a+

    20
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:28
    chez michou

    comme on dit qui vivra vera ou qui survivra verra. tiens je vais allez sur mon simulateur pour attaquer kadhafi, comme il nous a déclarer la guerre, et que l'onu est d'accord pour des frappes, mais je préfére moi ,que les vrais pilotes, s'ils tombe nt entre ses mains, ça va pas être la joie pour eux

    a+

    21
    Samedi 19 Mars 2011 à 15:55
    Odette

    coucou plus moyen d'ouvrir mon mail yahoo.fr 

    tu peux me réponde ici          habramodette@yahoo.fr

    merci ici la cata 

    22
    Samedi 19 Mars 2011 à 17:05
    Odette

    je viens de trouver le pourquoi, la date sur mon ordi était le 19 mars 2091 tu imagines le bordel ok tout est rentré dans l'ordre te remercie mon chou bonne soirée bises

    23
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:49
    chez michou

    si un probléme de date c'est souvent la pile qui est en cause soit morte soite bouger plus dans les polarités, pour changer de date il suffit d'un clic droit et allez sur ajuster la date.

    a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :