• mensonge !!

    ..Jpp--tierce-.jpg

     LE TIERCÉ...
     

     


    > > > > > > >
    Dans un Café, JPP  dit à son ami:
    > > > > > > > - Je jouerais bien 100 euros au tiercé, mais je connais rien aux chevaux...
    > > > > > > > - Moi non plus, mais j'ai un truc.
    Fais comme moi tu verras, ça marche à tous les coups. Compte d'abord combien tu as de boutons à ta veste !- Euh... Quatre !
    > > > > > > > - Parfait. Et à ta chemise ?
    > > > > > > > - Voyons... cinq... six... sept !
    > > > > > > > - Très bien. Et combien de fois as-tu fait l'amour à ta femme depuis 1 mois ?
    > > > > > > > - Eh bien, douze fois !
    > > > > > > > - Alors tu joues 4-7-12.
    > > > > > > >
    Le soir, le gars écoute les résultats du tiercé. La combinaison gagnante est le 4-7-1 !
    > > > > > > > - Putain! s'écrie-t-il dépité, si j'avais su, j'aurais dit la vérité
     

    Jpai émotion

    « Humour !! photo pompierla Yougoslavie !! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 13:42
    denise

    oh ! le pôvre Jipapy, il en pleure. MDR

    Merci Papynou pour cette tranche de rigolade. Bonne journée

    2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 21:06
    chez michou

    c'est pas beau de se vanter.

    a+

    3
    Mardi 26 Juillet 2011 à 18:03
    danytinourson

    Elle est bien bonne ton histoire, les hommes se vantent toujours hihihi !

     Belle méditation sur les personnes d'un certain âge disons,  beaucoup de réalités j'ai pas dit toutes,

    mais y reste toujours le sourire !

    Gros bisous papySerge.

     

     

    4
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:46
    jipai

    Encore moi le dindon de la farce....bon je n'ai pas trop de temps de libre en ce moment, mais je reviens bientôt!

    T'voir ta gueule!

    5
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:55
    Maria-Elisa Noël

    Il faut toujours dire la vérité !!!

    Bisous.

    6
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:55
    Maria-Elisa Noël

    tu connais JPP !! il faut toujours qu'il en rajoute

    Il n'y a pas que lui !!!

    Bisous.

    7
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:55
    Maria-Elisa Noël

    Coquin, tu trouves toujours la pièce à mettre au trou !!

    Bisous.

     

    8
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:55
    Maria-Elisa Noël

    ça te fait rager de ne pas avoir le dernier mot ahahahah

    Pas du tout , je suis polie et je laisse toujours le dernier mot aux personnes plus âgées!!

    A+ bises. 

    9
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:55
    Maria-Elisa Noël

    Oui, c'était fort agréable et très bon, maman propose de partir avec la petite et la maman de Manu une dizaine de jours au soleil, je n'ai pas encore dit oui, je verrai???

    Demain, c'est la reprise dur, dur!! Le karaté ne reprendra qu'après le 15 août.

    Je vais coucher, bonne nuit et bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :