• L'Ardèche en Vidéo Haute Définition

    Franchement cette vidéo est superbe . . . Elle est très complète, vous pourrez voir les gorges de l'Ardèche, des villages authentiques, la déscente en canoë , les randonnées , l'ardèche en crue  . . . le tout commenté . . . Vraiment que du bonheur !  REGALEZ VOUS ! ! !
                                                  Cliquer sur le lien

                                          Gorges de l'Ardèche et Ardèche (Vidéos HD en ligne)

     

     

     

    l-ardeche-en-video-HD.jpg

    « Liste des tutoriels des nombreux logicielsChez Aldi en Afrique »

  • Commentaires

    1
    Tao
    Samedi 30 Juillet 2011 à 17:00
    Tao

    J'ai tout regardé, c'est super beau, çà change un peu de la Belgique !   A+

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:26
    jipai

    Je ne connais que trop bien cette ardéche,sympa pour y passer la journée,30 kms de chez moi, mais en ce moment c'est envahie par les touristes, je préfére y aller en juin ou septembre.

    La descente de l'ardéche,je l'ai fait plusieurs fois en une journée,crois moi quand il fait chaud, tu boufferais les rames à l'arrivée et bonjour les coups de soleil, on reconnais les touristes du nord à leurs coups de soleil,hé hé!!!

    Salut,sergetoutcours

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:37
    denise

    L'Ardèche en été c'est pire que la Côte d'Azur. Les canoés se touchent tous.

    On a fait une descente et mon Gégé a failli me noyer. Mais je suis coriace, je résiste, je l'aurai un jour je l'aurai !  LOL

    Et je m'étonne de mon sang froid moi qui n'aime pas avoir la tête sous l'eau !

    A part ça c'est vraiment beau.

    Bonne nuit Papynou

    4
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:55
    Maria-Elisa Noël

    J'ai regardé une partie des vidéos c'est très intéressant, je ne connais pas du tout cette partie de notre beau pays !! Rien à voir avec notre Nord qui est plat de chez plat !!

    Merci pour cette belle découverte.

    Bon dimanche et bisous.

    5
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:55
    Maria-Elisa Noël

    Je connais juste les Gorges du Verdon qui sont assez semblables à celles-ci, mes parents avaient fait des vacances à Manosque, il y a environ une quinzaine d'années. J'avais beaucoup aimé l'endroit et la nourriture.

    Bisous.

    6
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:55
    Maria-Elisa Noël

    Belle photo de toi, tu ressembles à Mike Brant, le séducteur de ces dames !!! Ta belle-soeur n'est pas mal non plus.

    Bonne soirée et

    Orkut Commentaires - Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :