• blagues humour

     

    Le-Chat.jpg

     

    LE DÉCALOGUE DE NOTRE SOCIÉTÉ

    Notre société est ainsi faite :

    1- Le pauvre : il travaille
    2- Le riche : il exploite le 1
    3- Le soldat : il défend les deux
    4- Le contribuable : il paye pour les trois
    5- Le vagabond : il se repose pour les quatre
    6- Le poivrot : il boit pour les cinq
    7- Le banquier : il escroque les six
    8- L'avocat : il trompe les sept
    9- Le médecin : il tue les huit
    10- Le croquemort : il enterre les neuf
    11- Et le politique : il vit des dix !

     

    http://francaisdefrance.files.wordpress.com/2012/02/image00211.png

     

    Encore du COLUCHE décidément, il ne mourra jamais !

    Si je dis :
    l'Algérie aux Algériens tout le monde dit bravo!!!
    la Tunisie aux Tunisiens tout le monde dit bravo!!!
    la Turquie aux Turcs tout le monde dit bravo!!!
    l'Afrique aux Africains tout le monde dit bravo!!!


    ... la Palestine aux Palestiniens tout le monde dit bravo!!!

    Mais quand je dis la France aux Français on me traite de raciste!

     

                                                http://francaisdefrance.files.wordpress.com/2011/10/touche-toi11.gif

    « BULLETIN SCOLAIREle Petit Ecolier surdoué »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 21:34
    laroulotte

    Et y'a papyserge qui fait rigoler sa communauté..

    héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé..!

    bisous

    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 22:17
    ZAZA

    C'était un sacré mec notre enfoiré.... Merci pour ce moment d'humour, il en faut avec les dysfonctionnement d'OB depui 48 heures.  Bises et bonne soirée Serge

    3
    Tao
    Lundi 27 Février 2012 à 07:02
    Tao

    C'est plein de vérité tout çà...  Notre Coluche était un véritable philosophe.

    J'aime bien la France aux Français (Marine Le Pen devrait reprendre ce slogan).  A+

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 08:08
    Moïsette

    BonjourDonc, je suis raciste 

    Hier, nous sommes allés nous balader dans un joli coin des Alpes Mancelles, alors là, nous étions bien en France, pas une burqua, pas de basané que dalle. 

    Peut-être que c'est trop dur, il faut escalader et ce ne sont que des vielles bâtisses

    Puis nous avons visité un vieux prieuré, alors là, tranquille, pas de mosquées aux alentours

    Je mettrai des photos sur mon blog

     

    Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 27 Février 2012 à 08:57
    elisa-nv.over-blog.c

    C'est vrai que tous ce qu'a dit Coluche étaient vrais quand il les a dit et reste vrai actuellement, il restera à jamais gravé dans nos mémoires.

    J'ai lu le commentaire de Moïsette, je suis contente d'apprendre qu'il y a encore des endroits où on se sent chez nous !!!

    Bisous.

    6
    Lundi 27 Février 2012 à 10:38
    jolana

    çà c'est vrai cha ! et la Bretagne aux Bretons, ....Breizh- Ataoooooooooooooo ! la crê^pe "sarrazin" et vu le vent dominant sur notre presqu'île, les "voiles" s'envolent et se disloquent au vent ... lol ! pour faire un "spinaker" ce serait pas mal .. ! hier, j'ai pas pu te mettre un com, over, était fermé, hé hé ! bises +++

    7
    Lundi 27 Février 2012 à 12:42
    loridyl

    Coluche disait tout haut ce que les autres pensaient tout bas, mais tout dans l'humour....et quel humour, moi j'adore..

    bises 

    8
    Lundi 27 Février 2012 à 15:24
    chez michou

    la lorraine aux Lorrains, pas de bol on va redevenir une colonie allemande bientôt.

    Pour ton militaire de nos jours je pense pas qu'il défend les pauvres mais plutôt les riches et les pétroliers sans oublier les marchand d'armes. les pauvres lui servent de cible pour l'entrainement, et pour bientôt  les nôtres vont nous taper dessus pour qu'on ferme notre tronche.

    a+

    9
    Mardi 28 Février 2012 à 00:45
    chez michou

    dehors la racaille, nettoyons au karcher les sarko hollande et cie. oui la colére et la haine en plus des barbues que l'on nous impose, on nous rajoute les verts de gris alors là non et pourquoi pas les chinois. bon vivement que j'aille acheter mon cochon lorrain entier à la ferme mais faut que j'achéte un autre congel et un agneau d'Auvergne toujours à la ferme livré par la poste avec garanti de livraison le lendemain, fini la barbaque du supermarché, déja que les légumes c'est ou de mes cultures ou de la ferme ainsi que les fruits, il ne me vois plus que pour la lessive les supermarché, dommage qu'il n'y ai pas de ferme qui en font éhéh, bon faut que je trouve du fromton dans mon coin le plus proche est à 18 km et puis si on pouvait acheter son lait comme avant au bidon. je vais faire un courrier pour savoir si mon marchand de congelé fait le poisson halal ou pas, sinon je mange plus de poisson sauf celui que je pêche.

    a+

    10
    Mardi 28 Février 2012 à 14:06
    chez michou

    oui une taxe pour les barbues, mais surtout les conditions d'hygiénne de l'abattage car ce n'est pas les tueurs de l'abbatoire qui le font mais les barbues et interdit de pénétrer. un journaliste en a connu les conséquences d'avoir fait de la camera cacher, heureusement il y avait une autre camera qui a tout filmé et ce n'est pas de maintenant ,mais d'une époque ou on ne parlait pas de l'islam et qui l'a eu dans le cul, le journaliste grace à la pourriture d'harlem désir en pleine époque touche pas à mon pote. à cette époque la Tv nous montrait ce qui se tramait. rappel toi de cora et de ce que je t'avais dit et vue dans ce supermarché.

    a+

    11
    Mardi 28 Février 2012 à 18:38
    chez michou

    il est dans les pas de hollande, à la recherche d'un poste, peut être ministre de l'islam..

     c'est combien chez toi le porc à la ferme ici 3.90 euro le kilo minimum demi porc

     a+

    12
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:48
    chez michou

    l'adresse que tu as donné est un commerce et non une ferme qui abat et vend directement aux particuliers en tout cas c'est cher par rapport à ce type de commerce que l'on a ici et ou je vais me ravitailler, hier 7.80 25 kg de pdt agora, chipolatas par 4 entre 4 et 5 euro le même pris qu'en supermaché mais plus grosse et meilleur. 4 tranches de jambon blanc epaisse 5.13 euro.

     a+

    13
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:38
    Ferme du Net

    Bonjour,
    Juste pour corriger vos propos, sur Ferme du Net vous ne trouvez que des produits fermiers que vous achetez directement aux fermiers eux-même !

    Merci de nous avoir permi de savoir que l'email hamed@free.fr était un faux email :-)
    Bonne journée
    Arnaud T. Ferme du Net 

    14
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:31
    chez michou

    c'est pas évident de trouver une ferme qui vend direct sans découpe, la mienne est à trente km de chez moi dans les vosges, ça va encore pour allez  chercher le porc, par contre un quart de boeuf non découpé là pas possible. je vais allez voir une autre ferme près de chez moi peut être qu'ils vendent en plus petit. il y a les groupement d'achat mais obligation d'acheter et tu ne peux choisir et il faut être membre. celui que j'ai trouvé en Limousin lui découpe selon ton désire c'est plus cher mais c'est normal puisqu'il bosse dessus.

    a+

    15
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:11
    chez michou

    moi si, normal en cuisine on apprend pas comme le rigolo de lignac de M6 qui à peur de voir tuer une bête, à 5 ans j'étais présent quand mon oncle tuait le cochon et je participait comme tout les gosses du village.tiens au juste pour ton boutiquier voila le genre de site qui n'aura jamais ma clientéle, faut pour visiter sur leurs sites  entrer ton mail (bon te me dira qu'il y a des mails poubelle et j'en utilise, mais pour moi c'est déja pas correct, car après ils te spamment à tout va, ce qui veut dire pour moi qu'ils n'ont pas de succés sans ce systéme donc ce qu'ils vendent n'est peut être pas si bien. si ils ont réussi à avoir ton faux c'est qu'ils espionnent tout ce qui parlent d'eux, encore une methode douteuse de plus . bref à eviter, moi ou je vais c'est un magasin relais il n'y en a que deux dans le coin et c'est les fermiers qui gérent les deux commerces et sur tu sais à qui tu as acheté puisque les fermes sont autour de chaque commerce avec nom adresse tel. bien sur il y a d'autre commerce dans d'autre coin de lorraine avec le même principe de fonctionnement 1 ou 2 relais et les fermes autours. c'est un bon systéme même pour les jeune car la viande est découpé et emballé sous vide en morceau. bien sur c'est plus cher que d'acheter la bête entiere mais le prix est compétitif par rapport au supermacher, la qualité en plus

    a+

    16
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:46
    chez michou

    oui beaucoup de Français on oubliés que la plupart étaient des ruraux et que chaque foyer avait des bêtes,  poules lapins minimum, puis cochon si ils avaient de la place.chez mon oncle il y avait poules,canards,dindes,pintades, oies,lapins, chévres, cochon un seul engraissé et tué. pas de vache ni chevaux car il travaillait à la sncf comme chauffeur  mecanicien de loco vapeur au triage.plus le poisson il était pêcheur. ma tante faisait le fromage ,le beurre à la baraque, les confits et autres conserve, plus le vin ils avaient une vigne, le tabac, la distillations,, ils avaient des vergers, et culture de betterave fouragére, foins, blé travaillé encore au fléau à la moisson et coupé à la faux, il le transformait en farine pour faire le pain cuit au four communal. ma tante gardait des gosses de la dass en journée et était cuisinière de banquet, ils avaient des journées bien remplis et nous on aidait, on en est pas mort. va faire bosser un gosse maintenant, je me suis fais engueulé par une mère parce que son gamin m'avait aidé à ranger des tables au club. alors que je n'avais rien demandé.a+

    17
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:12
    chez michou

    s'ils ne savent rien faire c'est tant pis pour leur gueule et ça fera du boulot pour ceux qui savent et paf. la facture pour un robinet qui fuit éh éh.

    a+

    18
    Dalila
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:52
    Dalila

    Bonsoir Serge,

    j'aime bien la blague du dessin!

    Ah,notre Coluche ,non seulement il nous a fait rire

    mais aussi il a fait du bien autour de lui ,et son oeuvre 

    pour les restos comme Lui, ne mourra jamais.

    BISOUS SERGE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :